STONER DINNER – AVOCADO TOASTS

PIMPS !!

Ça fait à peu près 300 000 ans que je n’ai rien posté ici et je m’en excuse, j’ai été prise dans le tourbillon de la vie
mais me voilà !

Je profite du soleil qui pointe le bout de son nez et les températures un peu plus douce du moment pour vous montrer comment faire des Avocado Toasts simplement et rapidement pour rassasier ce petit bidon mis en appétit par la fonsdale !

Pour les réaliser il vous faut :

– Du pain
– Du fromage à tartiner
– Un oignon rouge
– Des herbes aromatiques (ici j’ai utilisé du basilic frais et de la ciboulette)
– De l’avocat
– Sel et Poivre
– Des graines de Chia
– Des copeaux de parmesan

Commencez avec deux tranches de pain grillées. J’ai utilisé un pain au muesli Franprix que j’aime beaucoup mais les puristes préfèreront surement le vrai pain de campagne sortant de la boulangerie, l’important est qu’on puisse faire de belles et grandes tartines (parce que c’est bien meilleur quand c’est beau !).

Tartinez généreusement de fromage type Philadelphia ou St Môret puis ajoutez des lamelles d’oignons rouge et un peu de ciboulette.

Disposez l’avocat coupé en tranche sur les tartines.

Ajoutez sel, poivre et graines de chia puis venez terminer avec les copeaux de parmesan, le basilic frais et un peu de piment doux sur le dessus pour apporter une touche de couleur !

Simple, rapide et toujours végétarien ! Bon ap’ !

Ps : Vous êtes de grandes personnes vous prenez vos propres décisions mais soyez responsable de vos actes et écouter vous et votre corps. Bisous !

No Comments

Leave a Reply

*