NIKES ON MY FEET KEEP MY CYPHER COMPLETE

Hello Pimps !

Mes apparitions ici se font de plus en plus rares mais je suis contente de revenir avec un article en collaboration avec NIKE et sous l’oeil de Richard Chax pour mettre en lumière avec vous leur toute nouvelle SAGE LOW et vous parlez un peu de Pimp Lady à Pimp Lady.

Parmi tous les modèles de la grande famille d’Air Force 1, la Sage Low se veut résolument plus féminine avec une forme plus fine, une semelle plateforme, un lace tag plus bijoux que sur un la paire classique.

Tout à fait à l’image des Femmes en 2018 !
Plus audacieuse, plus confiante mais toujours aussi respectable et avec cette classe intemporelle !

Qu’il est beau de voir aujourd’hui de plus en plus de Femmes, s’assumer, assumer qui elles sont, ce qu’elles font, leurs convictions, leurs valeurs, leurs idées.
Dans un monde où il est facile de se faire rabaisser – surtout sur les réseaux sociaux – je suis fascinée par ce nombre incalculable de Femme qui n’ont pas peur de s’entraider et se tirer vers le haut.

Je suis heureuse de voir toutes ces femmes prendre leur courage à deux mains et se lancer dans une nouvelle vie, professionnelle ou personnelle, et enfin sauter le pas pour être pleinement heureuse.
Et tant pis pour le « socialement acceptable », tant pis pour ce que les autres penseront.
Vous êtes maître de votre propre vie et personne ne pourra vous rendre plus heureuse que vous même (bon ok peut-être des chiens et vos enfants mais c’est tout !)

À mes yeux, la prise de conscience d’une femme sur son propre rôle, sur sa propre vie, sur sa valeur, est… WOW…
Voir une femme se (re)construire, s’épanouir, être heureuse de ce qu’elle fait et surtout de qui elle est incroyable et incroyablement important.

Aujourd’hui, les Femmes qui m’entourent et avec qui je suis liée par le sang ou le coeur sont une source intarissable d’inspiration.
Par leur force, leur classe, leur courage, leur dévouement, leur sensibilité, leur amour inconditionnel, elles ont toutes contribué à être qui je suis en apportant de près ou de loin leur pierre à mon édifice.
Je suis faite de moi mais aussi de vous.

Et à vous qui me suivez depuis quelques jours ou des années, vous qui likez, commentez, partagez, vous qui me soutenez sans me juger, qui contribuez à qui je deviens et qui j’ose être, MERCI.
Je suis moi et c’est aussi grâce à vous.

Je porte la AF1 SAGE LOW Blanche mais vous pouvez également retrouver les coloris noir, khaki et rose en suivant les liens ci dessous !

À très vite PIMPS !

No Comments

Leave a Reply

*