STONER DINNER – GNOCCHIS ALLA LILI

En ce qui me concerne, dès lors où je fume – j’ai faim. Enfin j’ai faim 20h par jour mais là, j’ai vraiment vraiment faim.

Alors j’ai pensé à vous mes stoner Pimps (et pas que d’ailleurs) en créant cet article, cette catégorie STONER DINNER, pour vous donner des idées de recettes mega rapides pour quand vous avez les munchies. Non, ne me remerciez pas, c’est tout naturel !

On s’imagine toujours que les gens qui fument sont avachis dans leurs canapés comme des larves à regarder Netflix en mangeant. Et bien c’est vrai. Mais ça veut pas dire qu’on mange du caca, on peut TRÈS bien se faire de bons petits plats tout en étant dans une autre dimension. Attention quand même à ne pas vous couper les doigts, ça serait bête, vous allez en avoir besoin pour réaliser mes Gnocchis Alla Lili ! (Ouais jsuis plutôt comme ça)

Pour cette recette il vous faut :

– Des gnocchis à poêler

– De la crème liquide ou crème fraiche

– De l’ail

– De l’oignon rouge

– De la ciboulette

– Du sel et du poivre

– Du parmesan

Commencez par déposer une noix de beurre dans une poêle chaude puis insérez les gnocchis.

Faites les d’abord cuire à feu vif pendant 3 minutes et remuez très régulièrement. Au cours de la cuisson ajoutez un peu d’ail et d’oignon afin de parfumer les gnocchis.

Lorsqu’il ne reste plus que 2 minutes, baissez le feu et ajoutez la crème liquide. Ne l’ajouter que petit à petit et ce jusqu’à ce qu’il y en ai suffisamment à vôtre goût. Perso j’aime quand c’est noyé dans la sauce (that’s what she said).

Dressez ensuite dans un bol. Ajoutez le sel, le poivre, des morceaux d’oignons bien craquants, de la ciboulette fraichement coupée, les morceaux de parmesan et… TADA ! 10 minutes max pour préparation et cuisson.

Vous pouvez maintenant reprendre votre épisode d’ OITNB, rallumer le stick dans votre cendrier et kiffer le moment présent, vous ferez la vaisselle demain !

BON APP’ !

Pour mes PIMPS Vegan, si jamais il y en a un ou une de vous qui teste cette recette avec des produits végétaliens dites m’en des nouvelles ! Étant végétarienne je l’ai toujours réalisée avec des produits laitiers mais je suis curieuse de savoir si dans une version vegan il faudrait ajouter ou retirer quelque chose !

Ps : Je n’incite personne autant que je ne vous dirai pas de ne pas fumer, vous êtes de grandes personnes vous prenez vos propres décisions mais soyez responsable de vos actes et écouter vous et votre corps. Voilà, bisous.

2 Comments

  • Reply Prescillia 25/06/2017 at 14:15

    C’est nickel ça comme recette et oui en version Vegan ça doit être top et bien j’essaierai ça prochainement. Avec de l’huile d’olive ou coco ça doit être énorme. je te redirais ça !!!!

    • Reply LiliVeniceNguyen 28/06/2017 at 18:54

      Yayy tu me dira !!

    Leave a Reply

    *